Recherche

Couponning : Golden Eyes lance Tikeo

Publié par le

Tikeo est un procédé breveté permettant d'émettre des coupons individualisés à partir d'un simple lecteur bancaire et d'une carte magnétique. Il a été adopté par Weldom qui l'a appliqué à l'ensemble de son réseau de 300 points de vente. Utilisant comme support la carte privative Franfinance, il permettra à l'enseigne d'obtenir des informations sur le cumul de points du programme de fidélité ; de présenter des offres fournisseurs, des bons d'achats ou des réductions ciblées et même des messages individualisés selon le client. Toutes ces offres étant imprimées sur les imprimantes des lecteurs de tickets de carte.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]