Recherche

Couponning : Golden Eyes lance Tikeo

Publié par le

Tikeo est un procédé breveté permettant d'émettre des coupons individualisés à partir d'un simple lecteur bancaire et d'une carte magnétique. Il a été adopté par Weldom qui l'a appliqué à l'ensemble de son réseau de 300 points de vente. Utilisant comme support la carte privative Franfinance, il permettra à l'enseigne d'obtenir des informations sur le cumul de points du programme de fidélité ; de présenter des offres fournisseurs, des bons d'achats ou des réductions ciblées et même des messages individualisés selon le client. Toutes ces offres étant imprimées sur les imprimantes des lecteurs de tickets de carte.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]