Recherche
En ce moment En ce moment

Coup double pour Ferrero

Publié par le

Le leader des marchés de la confiserie et des barres chocolatées a signé un partenariat avec l'évènement sportif Famillathlon et lance son opération "cinq maillots pour l'enfance".

  • Imprimer

La marque Kinder (Ferrero France) a signé un partenariat avec l'événement sportif "Famillathlon", dont la 4e édition se tiendra le dimanche 28 septembre. Cette association prendra fin dans trois ans. La journée Famillathlon, désignée “Grande Manifestation Académique Européenne” et placée sous le haut patronage du Président et du Premier Ministre, se déroulera simultanément à Paris (Champ de Mars), Buxerolles-Poitiers, Chartres, Lyon et Saint-Cloud. Par ailleurs, Ferrero lance une opération de sponsoring citoyen intitulée "Cinq maillots pour l'enfance". Elle vise à récompenser cinq associations de la région Haute-Normandie qui verront notamment leurs couleurs portées par l’équipe du SPO Rouen Basket lors d’une rencontre du championnat de Pro A. En sus, Ferrero souscrira un contrat de partenariat citoyen avec ces associations. Il durera trois ans et représentera un soutien financier de 10 000€.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.