Recherche

Coup double pour Ferrero

Publié par le

Le leader des marchés de la confiserie et des barres chocolatées a signé un partenariat avec l'évènement sportif Famillathlon et lance son opération "cinq maillots pour l'enfance".

  • Imprimer

La marque Kinder (Ferrero France) a signé un partenariat avec l'événement sportif "Famillathlon", dont la 4e édition se tiendra le dimanche 28 septembre. Cette association prendra fin dans trois ans. La journée Famillathlon, désignée “Grande Manifestation Académique Européenne” et placée sous le haut patronage du Président et du Premier Ministre, se déroulera simultanément à Paris (Champ de Mars), Buxerolles-Poitiers, Chartres, Lyon et Saint-Cloud. Par ailleurs, Ferrero lance une opération de sponsoring citoyen intitulée "Cinq maillots pour l'enfance". Elle vise à récompenser cinq associations de la région Haute-Normandie qui verront notamment leurs couleurs portées par l’équipe du SPO Rouen Basket lors d’une rencontre du championnat de Pro A. En sus, Ferrero souscrira un contrat de partenariat citoyen avec ces associations. Il durera trois ans et représentera un soutien financier de 10 000€.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.