Recherche

Coup double pour Ferrero

Publié par le

Le leader des marchés de la confiserie et des barres chocolatées a signé un partenariat avec l'évènement sportif Famillathlon et lance son opération "cinq maillots pour l'enfance".

  • Imprimer

La marque Kinder (Ferrero France) a signé un partenariat avec l'événement sportif "Famillathlon", dont la 4e édition se tiendra le dimanche 28 septembre. Cette association prendra fin dans trois ans. La journée Famillathlon, désignée “Grande Manifestation Académique Européenne” et placée sous le haut patronage du Président et du Premier Ministre, se déroulera simultanément à Paris (Champ de Mars), Buxerolles-Poitiers, Chartres, Lyon et Saint-Cloud. Par ailleurs, Ferrero lance une opération de sponsoring citoyen intitulée "Cinq maillots pour l'enfance". Elle vise à récompenser cinq associations de la région Haute-Normandie qui verront notamment leurs couleurs portées par l’équipe du SPO Rouen Basket lors d’une rencontre du championnat de Pro A. En sus, Ferrero souscrira un contrat de partenariat citoyen avec ces associations. Il durera trois ans et représentera un soutien financier de 10 000€.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]