Recherche

Coup d'envoi pour la prochaine campagne Adidas

Publié par le

Après un lancement massif de la gamme football F50+ en décembre 2004, une nouvelle campagne d'Adidas annonce la suite de la saga "Gimme the ball ". Cette dernière s'articulera essentiellement autour de spots TV dont le coup d'envoi sera donné le 12 avril 2005, à l'occasion des quarts de finale de la Champion's League. Le spot de 60 secondes est conçu par le groupe indépendant 180 Amsterdam, membre de l'alliance 180\TBWA. Ce spot prend la forme d'une bataille napoléonienne où un groupe sans cesse croissant de footballeurs Adidas, parmi lesquels Djibril Cissé et David Trezeguet, tente de rester en possession d'un ballon unique, face à des adversaires, tour à tour réels et surnaturels, qui s'efforcent de le leur reprendre. 20 % des spots seront diffusé en format 60'' et 80 % en format 30'', du 12 avril au 10 mai. Cette campagne sera visible sur l'ensemble des chaînes hertziennes et sur une sélection de 20 chaînes câblées.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]