Recherche

Coup d'envoi pour la prochaine campagne Adidas

Publié par le

Après un lancement massif de la gamme football F50+ en décembre 2004, une nouvelle campagne d'Adidas annonce la suite de la saga "Gimme the ball ". Cette dernière s'articulera essentiellement autour de spots TV dont le coup d'envoi sera donné le 12 avril 2005, à l'occasion des quarts de finale de la Champion's League. Le spot de 60 secondes est conçu par le groupe indépendant 180 Amsterdam, membre de l'alliance 180\TBWA. Ce spot prend la forme d'une bataille napoléonienne où un groupe sans cesse croissant de footballeurs Adidas, parmi lesquels Djibril Cissé et David Trezeguet, tente de rester en possession d'un ballon unique, face à des adversaires, tour à tour réels et surnaturels, qui s'efforcent de le leur reprendre. 20 % des spots seront diffusé en format 60'' et 80 % en format 30'', du 12 avril au 10 mai. Cette campagne sera visible sur l'ensemble des chaînes hertziennes et sur une sélection de 20 chaînes câblées.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]