Recherche

Coup d'envoi pour la prochaine campagne Adidas

Publié par le

Après un lancement massif de la gamme football F50+ en décembre 2004, une nouvelle campagne d'Adidas annonce la suite de la saga "Gimme the ball ". Cette dernière s'articulera essentiellement autour de spots TV dont le coup d'envoi sera donné le 12 avril 2005, à l'occasion des quarts de finale de la Champion's League. Le spot de 60 secondes est conçu par le groupe indépendant 180 Amsterdam, membre de l'alliance 180\TBWA. Ce spot prend la forme d'une bataille napoléonienne où un groupe sans cesse croissant de footballeurs Adidas, parmi lesquels Djibril Cissé et David Trezeguet, tente de rester en possession d'un ballon unique, face à des adversaires, tour à tour réels et surnaturels, qui s'efforcent de le leur reprendre. 20 % des spots seront diffusé en format 60'' et 80 % en format 30'', du 12 avril au 10 mai. Cette campagne sera visible sur l'ensemble des chaînes hertziennes et sur une sélection de 20 chaînes câblées.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]