Recherche

Coup d'envoi pour la prochaine campagne Adidas

Publié par le

Après un lancement massif de la gamme football F50+ en décembre 2004, une nouvelle campagne d'Adidas annonce la suite de la saga "Gimme the ball ". Cette dernière s'articulera essentiellement autour de spots TV dont le coup d'envoi sera donné le 12 avril 2005, à l'occasion des quarts de finale de la Champion's League. Le spot de 60 secondes est conçu par le groupe indépendant 180 Amsterdam, membre de l'alliance 180\TBWA. Ce spot prend la forme d'une bataille napoléonienne où un groupe sans cesse croissant de footballeurs Adidas, parmi lesquels Djibril Cissé et David Trezeguet, tente de rester en possession d'un ballon unique, face à des adversaires, tour à tour réels et surnaturels, qui s'efforcent de le leur reprendre. 20 % des spots seront diffusé en format 60'' et 80 % en format 30'', du 12 avril au 10 mai. Cette campagne sera visible sur l'ensemble des chaînes hertziennes et sur une sélection de 20 chaînes câblées.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.