Recherche

Coup d'envoi pour la prochaine campagne Adidas

Publié par le

Après un lancement massif de la gamme football F50+ en décembre 2004, une nouvelle campagne d'Adidas annonce la suite de la saga "Gimme the ball ". Cette dernière s'articulera essentiellement autour de spots TV dont le coup d'envoi sera donné le 12 avril 2005, à l'occasion des quarts de finale de la Champion's League. Le spot de 60 secondes est conçu par le groupe indépendant 180 Amsterdam, membre de l'alliance 180\TBWA. Ce spot prend la forme d'une bataille napoléonienne où un groupe sans cesse croissant de footballeurs Adidas, parmi lesquels Djibril Cissé et David Trezeguet, tente de rester en possession d'un ballon unique, face à des adversaires, tour à tour réels et surnaturels, qui s'efforcent de le leur reprendre. 20 % des spots seront diffusé en format 60'' et 80 % en format 30'', du 12 avril au 10 mai. Cette campagne sera visible sur l'ensemble des chaînes hertziennes et sur une sélection de 20 chaînes câblées.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]