Recherche

Coup d'envoi de la quatrième édition de l'opération “Les 5 sens”

Publié par le
Coup d'envoi de la quatrième édition de l'opération “Les 5 sens”

Douze sites marchands s'associent pour une opération marketing collective.

  • Imprimer
Organisée par le site aunomdelarose.fr, l'opération marketing “Les 5 sens” réunit, pour cette quatrième édition, douze enseignes du Web français, dans laquelle chaque partenaire représente un sens du corps humain. Du 15 mai au 09 juillet prochain, les internautes pourront ainsi bénéficier de douze offres commerciales très avantageuses grâce au site www.les5sens.com. Le principe est le suivant : Un concours doté de plus de 18 000 euros, sous la forme d'un quiz quotidien portant sur les partenaires, permet de gagner des points “5 sens” tout comme les instants gagnants et le parrainage. A l'issu des 55 jours, ces points permettent aux participants de se partager plus de 500 lots mis en jeu. Ce système offre la possibilité aux cybermarchands partenaires de générer à moindre coût une visibilité maximale, de créer des ventes supplémentaires et de recruter des prospects. Ces derniers tablent, cette année, sur une audience totale de 400 000 visites et 125 000 participants grâce aux communications respectives de chaque partenaire et au système de parrainage. Le cru 2006 des “5 Sens” rassemble les organisateurs suivants : Aunomdelarose.fr, Choconline, Cityvox.fr, Delbard, L'Homme Moderne, Linvosges, Locafilm, Photoways, RueDuCommerce, Rushcollection, WeekendDesk, Wine and co.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.