Recherche

Coup d'envoi de la quatrième édition de l'opération “Les 5 sens”

Publié par le
Coup d'envoi de la quatrième édition de l'opération “Les 5 sens”

Douze sites marchands s'associent pour une opération marketing collective.

  • Imprimer
Organisée par le site aunomdelarose.fr, l'opération marketing “Les 5 sens” réunit, pour cette quatrième édition, douze enseignes du Web français, dans laquelle chaque partenaire représente un sens du corps humain. Du 15 mai au 09 juillet prochain, les internautes pourront ainsi bénéficier de douze offres commerciales très avantageuses grâce au site www.les5sens.com. Le principe est le suivant : Un concours doté de plus de 18 000 euros, sous la forme d'un quiz quotidien portant sur les partenaires, permet de gagner des points “5 sens” tout comme les instants gagnants et le parrainage. A l'issu des 55 jours, ces points permettent aux participants de se partager plus de 500 lots mis en jeu. Ce système offre la possibilité aux cybermarchands partenaires de générer à moindre coût une visibilité maximale, de créer des ventes supplémentaires et de recruter des prospects. Ces derniers tablent, cette année, sur une audience totale de 400 000 visites et 125 000 participants grâce aux communications respectives de chaque partenaire et au système de parrainage. Le cru 2006 des “5 Sens” rassemble les organisateurs suivants : Aunomdelarose.fr, Choconline, Cityvox.fr, Delbard, L'Homme Moderne, Linvosges, Locafilm, Photoways, RueDuCommerce, Rushcollection, WeekendDesk, Wine and co.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]