Recherche

Coup d’envoi de l’introduction en bourse de 1000mercis

Publié par le

La société vient de fournir son document de base dans le cadre de son entrée sur Alternext by Euronext.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité et du marketing interactif 1000mercis, vient d’enregistrer son document de base auprès de l’Autorité des marchés financiers dans le cadre de son introduction en bourse. Cette opération, qui devrait être finalisée d’ici la fin du mois de janvier, requiert encore l’obtention d’un visa de l’AMF. 1000mercis, en plus de ses activités de publicité et de marketing interactifs, possède une BDD de 6 millions de profils qualifiés en Europe. En deux ans, la société a multiplié son chiffre d’affaires par quatre avec 4,1 millions d’euros en 2005 (exercice clos en juin) et une marge nette de 31,3 %. Sur les six premier mois de l’exercice en cours, 1000mercis en est déjà à 3,5 millions d’euros.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.