Recherche

Coup d’envoi de l’introduction en bourse de 1000mercis

Publié par le

La société vient de fournir son document de base dans le cadre de son entrée sur Alternext by Euronext.

  • Imprimer
Le spécialiste de la publicité et du marketing interactif 1000mercis, vient d’enregistrer son document de base auprès de l’Autorité des marchés financiers dans le cadre de son introduction en bourse. Cette opération, qui devrait être finalisée d’ici la fin du mois de janvier, requiert encore l’obtention d’un visa de l’AMF. 1000mercis, en plus de ses activités de publicité et de marketing interactifs, possède une BDD de 6 millions de profils qualifiés en Europe. En deux ans, la société a multiplié son chiffre d’affaires par quatre avec 4,1 millions d’euros en 2005 (exercice clos en juin) et une marge nette de 31,3 %. Sur les six premier mois de l’exercice en cours, 1000mercis en est déjà à 3,5 millions d’euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]