Recherche
En ce moment En ce moment

Coty Beauty démarre l'année en beauté

Publié par le

Coty Beauty continue à lancer des fragrances et à sortir de nouvelles licences. La dernière en date n'étant ni une chanteuse, ni un sportif mais une... voiture.

  • Imprimer

Décidément, rien n'arrête Coty Beauty. Après une année 2007 riche en lancements de parfums, la marque a attaqué 2008 en beauté et prévoit pour la période des fêtes des Mères et des Pères, une multitude de lancements. La marque Céline Dion (4e marque du marché), qui affiche déjà une croissance six fois supérieure à celle du marché, surfera encore cette année sur l'actualité de la chanteuse pour lancer, en mai prochain, la fragrance Sensational. L'eau de toilette sera accompagnée d'un plan de lancement musclé. Campagnes presse et TV sont donc prévues mais aussi un partenariat avec Sony. La chanteuse Killy Minogue fait également son grand retour musical. Une occasion pour lancer deux nouvelles fragrances (eau de toilette et eau de parfum) en avril 2008. Parmi les nombreux lancements prévus, celui de l'infatigable couple Beckham est toujours à l'affiche chez Coty. Le lancement d'Intimatelly (duo pour homme et femme) est en outre prévu en avril 2008 ainsi que celui d'une autre fragrance. Mais c'est sur une nouvelle licence que la marque compte capitaliser cette année. Une marque pour homme. Et pour cause, "41% des volumes des eaux de toilette se sont vendus en GMS en 2007. Il y a donc un fort potentiel. Notamment sur les hommes", note la marque. En outre, Coty Beauty lancera en mars trois nouvelles fragrances de la prestigieuse marque Tonino Lamborghini. Histoire de passer à la vitesse supérieure...

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grace aux solutions de visibilite dont equipe le marche les annonceurs disposent de meilleures garanties Il faut toutefois garder l esprit que [...]

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Irreverencieuse extravagante decalee Les qualificatifs ne manquent pas pour decrire Urban Decay marque de cosmetique americaine rachetee par [...]

Une mise en rayon spécial Noël

Une mise en rayon spécial Noël

Une mise en rayon spécial Noël

La Fapec imagine pour Coty Beauty France une PLV dediee aux parfums vendus en GMS Les coffrets beaute et parfums comptent parmi les produits [...]

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

Ces boutiques ne sont jamais encombrees et sans de queue la caisse La raison Elles ne possedent ni stock ni produits la vente Cinq exemples [...]