Recherche

Coty Beauty démarre l'année en beauté

Publié par le

Coty Beauty continue à lancer des fragrances et à sortir de nouvelles licences. La dernière en date n'étant ni une chanteuse, ni un sportif mais une... voiture.

  • Imprimer

Décidément, rien n'arrête Coty Beauty. Après une année 2007 riche en lancements de parfums, la marque a attaqué 2008 en beauté et prévoit pour la période des fêtes des Mères et des Pères, une multitude de lancements. La marque Céline Dion (4e marque du marché), qui affiche déjà une croissance six fois supérieure à celle du marché, surfera encore cette année sur l'actualité de la chanteuse pour lancer, en mai prochain, la fragrance Sensational. L'eau de toilette sera accompagnée d'un plan de lancement musclé. Campagnes presse et TV sont donc prévues mais aussi un partenariat avec Sony. La chanteuse Killy Minogue fait également son grand retour musical. Une occasion pour lancer deux nouvelles fragrances (eau de toilette et eau de parfum) en avril 2008. Parmi les nombreux lancements prévus, celui de l'infatigable couple Beckham est toujours à l'affiche chez Coty. Le lancement d'Intimatelly (duo pour homme et femme) est en outre prévu en avril 2008 ainsi que celui d'une autre fragrance. Mais c'est sur une nouvelle licence que la marque compte capitaliser cette année. Une marque pour homme. Et pour cause, "41% des volumes des eaux de toilette se sont vendus en GMS en 2007. Il y a donc un fort potentiel. Notamment sur les hommes", note la marque. En outre, Coty Beauty lancera en mars trois nouvelles fragrances de la prestigieuse marque Tonino Lamborghini. Histoire de passer à la vitesse supérieure...

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien ! [Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

Ces boutiques ne sont jamais encombrées et sans de queue à la caisse. La raison ? Elles ne possèdent ni stock, ni produits à la vente ! Cinq [...]

Les meilleures campagnes citoyennes

Les meilleures campagnes citoyennes

Les meilleures campagnes citoyennes

Elles ne vendent ni produits de luxe, ni biens de grande consommation. Et pourtant, les campagnes qui défendent de grandes causes font preuve [...]

Une mise en rayon spécial Noël

Une mise en rayon spécial Noël

Une mise en rayon spécial Noël

La Fapec a imaginé pour Coty Beauty France une PLV dédiée aux parfums vendus en GMS. Les coffrets beauté et parfums comptent parmi les produits [...]

Modèles d'analyse stratégique

Modèles d'analyse stratégique

Modèles d'analyse stratégique

Les dirigeants et les responsables marketing doivent prendre des décisions pour permettre la croissance, la pérennité et la rentabilité de leurs [...]