Recherche

Cotonflor sponsorise Télématin

Publié par le

Une opération qui va durer trois semaines à partir du 26 décembre.

  • Imprimer
Point d'orgue de sa campagne de communication plurimédia, la marque de linge de lit Cotonflor va sponsoriser Télématin, l'émission de France 2 animée par William Leymergie et diffusée tous les jours de 6h 30 à 8h 30. Ce sponsoring va durer trois semaines, du 26 décembre 2005 au 15 janvier 2006. Cotonflor sera en outre présent sous forme de bannières publicitaires sur le site internet de l'émission ainsi que sur les pages du site de France 2. Des billboards seront également diffusés sur la chaîne Voyage du 2 au 15 janvier à 18 heures.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]