Recherche

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Publié par le
Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Pour fêter son anniversaire, la marque de chocolat Côte d'Or crée l'événement avec le bus “Chocolat Lounge”.

  • Imprimer

Côte d’Or a choisi de fêter ses 125 ans en organisant une tournée nationale inédite orchestrée par Syracuse : “Le Chocolat Lounge Tour”. Le bus “Chocolat Lounge” spécialement conçu pour l’occasion et entièrement brandé aux couleurs de la marque, sillonnera la France pour des animations dans plus de 12 villes entre le 21 avril et le 17 mai 2008. Il proposera non seulement des séances de dégustation autour des nouveautés Côte d’Or, mais également une exposition photos et des recettes réalisées en direct par un chef chocolatier. Faire découvrir et retracer plus de 125 ans d’une passion et d’un savoir-faire unique – l’art du chocolat – autour d’un événement fédérateur alliant convivialité, créativité et plaisir, tel était le souhait de Kraft Foods pour célébrer l’anniversaire de la marque Côte d’Or. Ainsi est né “Le Chocolat Lounge Tour”. Plus de 12 villes accueilleront le bus événementiel inédit aménagé sur deux étages pour proposer aux visiteurs une large variété d’animations. Au rez-de-chaussée, un espace lounge confortable accueillera les visiteurs pour une exposition retraçant l’histoire de la marque. Plus de 125 ans d’un savoir-faire unique illustré par des photos inédites. Les visiteurs réveilleront ensuite leurs papilles au premier étage, lors d’une véritable initiation au plaisir du chocolat.

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente 8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxieme annee la Paris Retail Week organisait des store tours visites parisiennes en bus ou pied pour decouvrir sur le terrain les [...]