Recherche

Côté Sud fête ses 15 ans en produits dérivés

Publié par le

A l'occasion de son 15e anniversaire, le magazine Maisons Côté Sud lance une gamme de produits dérivés : "Les Essentiels de Côté Sud". Au total, treize nouvelles lignes de produits pour la maison seront mises en vente dans les magasins du Printemps à partir du 10 juin prochain. Il s'agit par là d'offrir à ses lecteurs un univers de produits inspirés de l'esprit du magazine, tout en offrant au groupe une autre source de revenus. L'agence de licences Rouge Grenade a aidé le magazine dans la déclinaison de ses marques à travers une collection de produits créés sous licence par des fabricants de renom.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]