Recherche
En ce moment En ce moment

Côté Sud fête ses 15 ans en produits dérivés

Publié par le

A l'occasion de son 15e anniversaire, le magazine Maisons Côté Sud lance une gamme de produits dérivés : "Les Essentiels de Côté Sud". Au total, treize nouvelles lignes de produits pour la maison seront mises en vente dans les magasins du Printemps à partir du 10 juin prochain. Il s'agit par là d'offrir à ses lecteurs un univers de produits inspirés de l'esprit du magazine, tout en offrant au groupe une autre source de revenus. L'agence de licences Rouge Grenade a aidé le magazine dans la déclinaison de ses marques à travers une collection de produits créés sous licence par des fabricants de renom.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]