Recherche

Côté Sud fête ses 15 ans en produits dérivés

Publié par le

A l'occasion de son 15e anniversaire, le magazine Maisons Côté Sud lance une gamme de produits dérivés : "Les Essentiels de Côté Sud". Au total, treize nouvelles lignes de produits pour la maison seront mises en vente dans les magasins du Printemps à partir du 10 juin prochain. Il s'agit par là d'offrir à ses lecteurs un univers de produits inspirés de l'esprit du magazine, tout en offrant au groupe une autre source de revenus. L'agence de licences Rouge Grenade a aidé le magazine dans la déclinaison de ses marques à travers une collection de produits créés sous licence par des fabricants de renom.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]