Recherche

Côté Clients, un nouvel institut dédié à la Distribution

Publié par le

Dirigé par Guillaume Antonietti, ex-Audirep, il vise également les entreprises à réseau.

  • Imprimer
Ex-responsable du Département Marketing Client d'Audirep et ancien responsable des Etudes de Décathlon, Guillaume Antonietti prend en charge cette nouvelle structure composée de six personnes, issues de la Distribution et du monde des études. Côté Clients réalisera des études tant quantitatives que qualitatives au service des distributeurs et entreprises à réseau (boutiques/magasins, agences, restaurants, hôtels...) en vue de les accompagner en termes de recommandations et de mise en oeuvre opérationnelle au niveau des différents éléments du mix : organisation du point de vente, optimisation de l'offre, développement des marques propres, relation client, management des équipes,...
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]