Recherche

Costa Croisières navigue pour McCann

Publié par le

Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, premier d'une saga.

  • Imprimer

La précédente saga, sortie en 2006, avec les films “Alcooliques anonymes”, “Petit-déjeuner” et “Baignoire”, avait fortement contribué à booster les ventes, conforter la notoriété de la marque et créer du trafic dans les agences de voyages.  Un nouveau spot sera visible à partir du 11 mai sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévision et Canal +), ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT, généralistes (Direct 8, TV5 Monde, France 4…) ou thématiques (Ushuaïa TV, Odyssée, National Geographic…). Le but de cette campagne : pousser la croisière pour les vacances de cet été et de cet automne. En tout, 1 200 spots de 20 secondes seront diffusés du 11 mai au 7 juin 2009.

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

Costa Croisières séduit les internautes

Costa Croisières séduit les internautes

Costa Croisières séduit les internautes

Afin de lancer son nouveau catalogue et d'augmenter sa base de données, Costa Croisières propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant [...]

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

La compagnie de croisières lance une vaste opération de communication à l'échelle internationale pour affirmer son ancrage italien.

Les nouveaux métiers du digital

Les nouveaux métiers du digital

Les nouveaux métiers du digital

Ils sont à la croisée des chemins entre le marketing et la technologie, le commerce et les mathématiques. Leur ambition? Booster les performances [...]