Recherche

Costa Croisières navigue pour McCann

Publié par le

Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, premier d'une saga.

  • Imprimer

La précédente saga, sortie en 2006, avec les films “Alcooliques anonymes”, “Petit-déjeuner” et “Baignoire”, avait fortement contribué à booster les ventes, conforter la notoriété de la marque et créer du trafic dans les agences de voyages.  Un nouveau spot sera visible à partir du 11 mai sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévision et Canal +), ainsi que sur de nombreuses chaînes de la TNT, généralistes (Direct 8, TV5 Monde, France 4…) ou thématiques (Ushuaïa TV, Odyssée, National Geographic…). Le but de cette campagne : pousser la croisière pour les vacances de cet été et de cet automne. En tout, 1 200 spots de 20 secondes seront diffusés du 11 mai au 7 juin 2009.

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore percu comme un mode achat media low cost achat media programmatique qui ne cesse de se developper sur le marche francais offre en fait [...]

Costa Croisières séduit les internautes

Costa Croisières séduit les internautes

Costa Croisières séduit les internautes

Afin de lancer son nouveau catalogue et augmenter sa base de donnees Costa Croisieres propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant [...]

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marche du low cost aerien Avec SnackHolidays la compagnie propose acheter des chips une barre de cereales ou un sachet [...]

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Dans la societe occidentale tout doit servir desacraliser la mort Ludiques evenementialisees low cost ou premium les obseques suivent les memes [...]

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

Costa Croisières se recentre sur l'Italie

La compagnie de croisieres lance une vaste operation de communication l echelle internationale pour affirmer son ancrage italien