Recherche

Costa Croisières fidèle à Wellcom

Publié par le

Après lui avoir confié la gestion des relations presse du lancement de son paquebot, le Costa Mediterranea, en mai 2003, Costa Croisières a choisi de nouveau l'agence Wellcom pour gérer les relations presse de plusieurs temps forts : la présence de Costa Croisières au Salon Top Resa 2003 à Deauville en septembre dernier, l'inauguration du navire Costa Fortuna et l'organisation d'un voyage de presse à l'occasion des Lauréats de la mer, en novembre prochain. En complément de ces événements, Costa Croisières confie également à Wellcom les relations presse de sa saison Hiver et de sa prochaine saison Eté.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]