Recherche
En ce moment En ce moment

Cospirit et sa filiale Media track remportent le budget Assurtis

Publié par le
Cospirit et sa filiale Media track remportent le budget Assurtis

L'enseigne d'assurances et crédit Assurtis (issue de l'alliance d'April Group et Mediatis) leur a confié l'ensemble de son budget de communication.

  • Imprimer
Au terme d'une compétition, Assurtis a confié l'ensemble de son budget de communication au groupe Cospirit et à sa filiale médias Media track. Cette enseigne à réseau, implantée sur l'ensemble du territoire français, a choisi Cospirit pour son expérience de la communication de trafic et des médias locaux. La refonte de la charte graphique est déjà bien engagée et un petit bonhomme rouge au design sympathique est dès à présent visible sur les vitrines des agences Assurtis avec une nouvelle signature qui se veut chaleureuse et conviviale : "Voyons-nous pour en parler !".
Budgets

Budgets

Budgets

Le chef de produit tient sa disposition plusieurs hypotheses pour determiner et recommander le budget des produits Il peut ainsi calculer son [...]