Recherche

Cosmétiques-Beauté et Fleurs et Plantes : les secteurs les plus satisfaisants pour les e-acheteurs

Publié par le

DirectPanel, institut spécialisé dans les études et la gestion de panels en ligne, vient de révéler les résultats de la deuxième vague de son baromètre de satisfaction client sur le e-commerce. Verdict des 7 200 acheteurs en ligne interrogés : fnac.com occupe la première place en termes de notoriété, suivi d'amazon.com et de voyages-sncf.com. Les produits les plus achetés restent les produits culturels, suivis des produits touristisques qui viennent de dépasser les produits informatiques, en légère régression. Ce sont les secteurs Cosmétique-Beauté et Fleurs et Plantes qui recueillent les meilleurs indices de satisfaction auprès des acheteurs en ligne. Malgré sa faible notoriété, ldlc.fr (produits informatiques) passe à la 1ère place des sites en termes de satisfaction globale, suivi par ccb-paris.com (Club des Créateurs de Beauté), aquarelle.com et interflora.fr.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]