Recherche

Cosmétiques-Beauté et Fleurs et Plantes : les secteurs les plus satisfaisants pour les e-acheteurs

Publié par le

DirectPanel, institut spécialisé dans les études et la gestion de panels en ligne, vient de révéler les résultats de la deuxième vague de son baromètre de satisfaction client sur le e-commerce. Verdict des 7 200 acheteurs en ligne interrogés : fnac.com occupe la première place en termes de notoriété, suivi d'amazon.com et de voyages-sncf.com. Les produits les plus achetés restent les produits culturels, suivis des produits touristisques qui viennent de dépasser les produits informatiques, en légère régression. Ce sont les secteurs Cosmétique-Beauté et Fleurs et Plantes qui recueillent les meilleurs indices de satisfaction auprès des acheteurs en ligne. Malgré sa faible notoriété, ldlc.fr (produits informatiques) passe à la 1ère place des sites en termes de satisfaction globale, suivi par ccb-paris.com (Club des Créateurs de Beauté), aquarelle.com et interflora.fr.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]