Recherche

Cosmétiques-Beauté et Fleurs et Plantes : les secteurs les plus satisfaisants pour les e-acheteurs

Publié par le

DirectPanel, institut spécialisé dans les études et la gestion de panels en ligne, vient de révéler les résultats de la deuxième vague de son baromètre de satisfaction client sur le e-commerce. Verdict des 7 200 acheteurs en ligne interrogés : fnac.com occupe la première place en termes de notoriété, suivi d'amazon.com et de voyages-sncf.com. Les produits les plus achetés restent les produits culturels, suivis des produits touristisques qui viennent de dépasser les produits informatiques, en légère régression. Ce sont les secteurs Cosmétique-Beauté et Fleurs et Plantes qui recueillent les meilleurs indices de satisfaction auprès des acheteurs en ligne. Malgré sa faible notoriété, ldlc.fr (produits informatiques) passe à la 1ère place des sites en termes de satisfaction globale, suivi par ccb-paris.com (Club des Créateurs de Beauté), aquarelle.com et interflora.fr.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]