Recherche

Cosfibel Créative Packaging lance nouvel écrin pour le chocolat

Publié par le

Le leader européen du plastique transparent créé un emballage innovant en polypropylène blanc.

  • Imprimer
Cosfibel Creative Packaging, leader européen du plastique transparent, lance pour Revillon Chocolatier un nouvel écrin en polypropylène, innovant sur le marché du chocolat. Le concept de tiroir, mis au point par la société pour le marché du DVD, trouve ici une déclinaison inédite. Il se compose en effet de deux parties : un intérieur pour assurer la rigidité du pack et un fourreau extérieur qui assure la fermeture. Résultat : une boîte refermable et réutilisable qui pourrait séduire d'autres acteurs du marché du chocolat et de l'épicerie sucré en général.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]