Recherche

Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"

Publié par le
Cortal Consors et Yahoo ! 'complétement foot'

L'agence Grrrey ! signe une nouvelle campagne surfant sur la Coupe du Monde.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, Grrrey ! lance pour Cortal Consors et Yahoo !, partenaire officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2006, l'opération "Complètement foot avec Cortal Consors et Yahoo !". Pour l'ouverture d'un livret €, Cortal Consors offre 6 % d'intérêt pendant 3 mois + 1 € tous les deux buts marqués pendant les 64 matchs du Mondial (dans la limite de 80 € aux 10 000 premiers clients ouvrant un livret jusqu'au 26 juillet 2006). Une campagne de communication est visible en presse et sur le Web jusqu'au 9 juillet prochain.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.