Recherche

Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"

Publié par le
Cortal Consors et Yahoo ! 'complétement foot'

L'agence Grrrey ! signe une nouvelle campagne surfant sur la Coupe du Monde.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, Grrrey ! lance pour Cortal Consors et Yahoo !, partenaire officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2006, l'opération "Complètement foot avec Cortal Consors et Yahoo !". Pour l'ouverture d'un livret €, Cortal Consors offre 6 % d'intérêt pendant 3 mois + 1 € tous les deux buts marqués pendant les 64 matchs du Mondial (dans la limite de 80 € aux 10 000 premiers clients ouvrant un livret jusqu'au 26 juillet 2006). Une campagne de communication est visible en presse et sur le Web jusqu'au 9 juillet prochain.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.