Recherche

Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"

Publié par le
Cortal Consors et Yahoo ! 'complétement foot'

L'agence Grrrey ! signe une nouvelle campagne surfant sur la Coupe du Monde.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, Grrrey ! lance pour Cortal Consors et Yahoo !, partenaire officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2006, l'opération "Complètement foot avec Cortal Consors et Yahoo !". Pour l'ouverture d'un livret €, Cortal Consors offre 6 % d'intérêt pendant 3 mois + 1 € tous les deux buts marqués pendant les 64 matchs du Mondial (dans la limite de 80 € aux 10 000 premiers clients ouvrant un livret jusqu'au 26 juillet 2006). Une campagne de communication est visible en presse et sur le Web jusqu'au 9 juillet prochain.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]