Recherche

Cortal Consors et Yahoo ! "complétement foot"

Publié par le
Cortal Consors et Yahoo ! 'complétement foot'

L'agence Grrrey ! signe une nouvelle campagne surfant sur la Coupe du Monde.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, Grrrey ! lance pour Cortal Consors et Yahoo !, partenaire officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2006, l'opération "Complètement foot avec Cortal Consors et Yahoo !". Pour l'ouverture d'un livret €, Cortal Consors offre 6 % d'intérêt pendant 3 mois + 1 € tous les deux buts marqués pendant les 64 matchs du Mondial (dans la limite de 80 € aux 10 000 premiers clients ouvrant un livret jusqu'au 26 juillet 2006). Une campagne de communication est visible en presse et sur le Web jusqu'au 9 juillet prochain.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]