Recherche

Corsairfly s'intéresse aux familles

Publié par le

La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne de publicité incluant pour la première fois la télévision.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Corsairfly, filiale du groupe TUI Travel PLC, vient de lancer sa nouvelle stratégie marketing aidée par l'agence Né Kid. Son nouveau positionnement? La famille, souvent délaissée par le secteur. Corsairfly, dont une bonne partie de la clientèle est familiale, veut donc replacer cette cible au centre de sa logique commerciale grâce à des offres tarifaires et des nouveaux services.

Une campagne de publicité accompagne ce nouveau positionnement pendant toutes les fêtes. Sur Internet, Corsairfly invite les familles à partager des histoires ou anecdotes montrant leur esprit de famille. Et pour la première fois, la compagnie a également investi dans des spots TV sur les chaînes nationales.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]