Recherche
En ce moment En ce moment

Corsairfly s'intéresse aux familles

Publié par le

La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne de publicité incluant pour la première fois la télévision.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Corsairfly, filiale du groupe TUI Travel PLC, vient de lancer sa nouvelle stratégie marketing aidée par l'agence Né Kid. Son nouveau positionnement? La famille, souvent délaissée par le secteur. Corsairfly, dont une bonne partie de la clientèle est familiale, veut donc replacer cette cible au centre de sa logique commerciale grâce à des offres tarifaires et des nouveaux services.

Une campagne de publicité accompagne ce nouveau positionnement pendant toutes les fêtes. Sur Internet, Corsairfly invite les familles à partager des histoires ou anecdotes montrant leur esprit de famille. Et pour la première fois, la compagnie a également investi dans des spots TV sur les chaînes nationales.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.