Recherche

Corsairfly s'intéresse aux familles

Publié par le

La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne de publicité incluant pour la première fois la télévision.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Corsairfly, filiale du groupe TUI Travel PLC, vient de lancer sa nouvelle stratégie marketing aidée par l'agence Né Kid. Son nouveau positionnement? La famille, souvent délaissée par le secteur. Corsairfly, dont une bonne partie de la clientèle est familiale, veut donc replacer cette cible au centre de sa logique commerciale grâce à des offres tarifaires et des nouveaux services.

Une campagne de publicité accompagne ce nouveau positionnement pendant toutes les fêtes. Sur Internet, Corsairfly invite les familles à partager des histoires ou anecdotes montrant leur esprit de famille. Et pour la première fois, la compagnie a également investi dans des spots TV sur les chaînes nationales.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]