Recherche

Corsairfly s'intéresse aux familles

Publié par le

La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne de publicité incluant pour la première fois la télévision.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Corsairfly, filiale du groupe TUI Travel PLC, vient de lancer sa nouvelle stratégie marketing aidée par l'agence Né Kid. Son nouveau positionnement? La famille, souvent délaissée par le secteur. Corsairfly, dont une bonne partie de la clientèle est familiale, veut donc replacer cette cible au centre de sa logique commerciale grâce à des offres tarifaires et des nouveaux services.

Une campagne de publicité accompagne ce nouveau positionnement pendant toutes les fêtes. Sur Internet, Corsairfly invite les familles à partager des histoires ou anecdotes montrant leur esprit de famille. Et pour la première fois, la compagnie a également investi dans des spots TV sur les chaînes nationales.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]