Recherche

Coriolis certifiée pour l'ensemble de ses services

Publié par le

Coriolis Service vient d'obtenir la certification qualité Iso 9001 version 2000, qui consacre l'efficacité de sa gestion et de sa relation clientèle au travers de l'activité de centre d'appels. Avec plus de 400 positions de travail dans ses différents centres d'appels, Coriolis Service permet de développer la relation clientèle à distance par la mise en place de prestations de qualité et une optimisation des coûts. Fondée en 1988, Coriolis a créé 700 emplois et réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 334 millions d'euros. Son activité s'articule autour de trois pôles : Coriolis Service, qui gère pour le compte de grands clients la gestion de leur relation clientèle, Coriolis Telecom, qui commercialise des abonnements et des services de téléphonie mobile auprès de grands comptes et du grand public et Téléphone Store, qui assure, grâce à son réseau national de boutiques, la distribution au détail de produits et de services de téléphonie mobile au grand public.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]