Recherche

Coriolis certifiée pour l'ensemble de ses services

Publié par le

Coriolis Service vient d'obtenir la certification qualité Iso 9001 version 2000, qui consacre l'efficacité de sa gestion et de sa relation clientèle au travers de l'activité de centre d'appels. Avec plus de 400 positions de travail dans ses différents centres d'appels, Coriolis Service permet de développer la relation clientèle à distance par la mise en place de prestations de qualité et une optimisation des coûts. Fondée en 1988, Coriolis a créé 700 emplois et réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 334 millions d'euros. Son activité s'articule autour de trois pôles : Coriolis Service, qui gère pour le compte de grands clients la gestion de leur relation clientèle, Coriolis Telecom, qui commercialise des abonnements et des services de téléphonie mobile auprès de grands comptes et du grand public et Téléphone Store, qui assure, grâce à son réseau national de boutiques, la distribution au détail de produits et de services de téléphonie mobile au grand public.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]