Recherche

Coriolis certifiée pour l'ensemble de ses services

Publié par le

Coriolis Service vient d'obtenir la certification qualité Iso 9001 version 2000, qui consacre l'efficacité de sa gestion et de sa relation clientèle au travers de l'activité de centre d'appels. Avec plus de 400 positions de travail dans ses différents centres d'appels, Coriolis Service permet de développer la relation clientèle à distance par la mise en place de prestations de qualité et une optimisation des coûts. Fondée en 1988, Coriolis a créé 700 emplois et réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 334 millions d'euros. Son activité s'articule autour de trois pôles : Coriolis Service, qui gère pour le compte de grands clients la gestion de leur relation clientèle, Coriolis Telecom, qui commercialise des abonnements et des services de téléphonie mobile auprès de grands comptes et du grand public et Téléphone Store, qui assure, grâce à son réseau national de boutiques, la distribution au détail de produits et de services de téléphonie mobile au grand public.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]