Recherche

Coriolis Service choisi par la SNCF pour développer ses relations clients

Publié par le

Coriolis Services vient de signer un accord avec la SNCF pour gérer les relations avec ses clients porteurs de cartes commerciales et de cartes d'abonnement. Coriolis Service intervient sur une double mission de centres d'appels (appels entrants) et de gestion administrative de l'activité (courriers, e-mails) sur une population de 2,3 millions de porteurs de cartes commerciales et 230 000 détenteurs de cartes d'abonnement. Objectifs fixés : un temps d'attente limité à quinze secondes et un taux d'appels traités supérieur à 95 %.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]