Recherche
En ce moment En ce moment

Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain

Publié par le

Des salariés volontaires du siège jouent les animateurs dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.

  • Imprimer

Depuis le 25 août et jusqu'au 4 septembre, Corine de Farme lance son opération "Tous en magasins". Pour ce faire, Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain, dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.
Il s'agit de relayer sur les lieux de vente la toute récente campagne de publicité de Corine de Farme sur ses nouvelles gammes bébé, et les soins femme et douche. Ainsi, du 25 août au 4 septembre, 56 personnes volontaires travaillant au siège de la marque (Sarbec Cosmetics à Neuville-en-Ferrain) vont à tour de rôle se mettre dans la peau d’un d’animateur de magasin, afin de promouvoir les produits Corine de Farme directement auprès des consommateurs.
Cette opération concerne six magasins de la métropole lilloise: Auchan Roncq, Auchan V2, Auchan Leers, Auchan Englos, Carrefour Euralille, et Carrefour Lomme. Les équipes Corine de Farme seront présentes au rayon bébé, douche et soin visage et corps.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.