Recherche

Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain

Publié par le

Des salariés volontaires du siège jouent les animateurs dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.

  • Imprimer

Depuis le 25 août et jusqu'au 4 septembre, Corine de Farme lance son opération "Tous en magasins". Pour ce faire, Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain, dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.
Il s'agit de relayer sur les lieux de vente la toute récente campagne de publicité de Corine de Farme sur ses nouvelles gammes bébé, et les soins femme et douche. Ainsi, du 25 août au 4 septembre, 56 personnes volontaires travaillant au siège de la marque (Sarbec Cosmetics à Neuville-en-Ferrain) vont à tour de rôle se mettre dans la peau d’un d’animateur de magasin, afin de promouvoir les produits Corine de Farme directement auprès des consommateurs.
Cette opération concerne six magasins de la métropole lilloise: Auchan Roncq, Auchan V2, Auchan Leers, Auchan Englos, Carrefour Euralille, et Carrefour Lomme. Les équipes Corine de Farme seront présentes au rayon bébé, douche et soin visage et corps.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]