Recherche

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

Publié par le
Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits de toilette pour bébé, la marque Corine de Farme a confié la réalisation d'un site dédié en rich média à Buzz Lemon

  • Imprimer

La marque de cosmétique Corine de Farme a souhaité donner la parole aux cyber-mamans à l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits pour bébés Douceur Nature. Pour ce faire, elle a confié à l'agence Buzz Lemon, la réalisation d'un site dédié associant du rich media, www.douceurnature.com, animé par Lucas, un petit garçon de 4 ans. Outre la présentation de sa nouvelle gamme de produits de toilette et soin pour bébés, Corine de Farme offre aux internautes un univers en grandeur nature où cohabitent faune, flore, mystère et magie grâce à cinq histoires racontées par Lucas et illustrées par des animation visuelles et sonores. En parallèle, un blog animé par six mamans, propose des conseils et des informations le thème de la maternité de la grossesse à l'allaitement en passant par l'accouchement. Enfin, les internautes pourront déposer leurs plus belles histoires à raconter aux enfants sur le site afin de tenter de gagner des lots Douceur Nature.

Corine de Farme poursuit sa refondation

Corine de Farme poursuit sa refondation

Corine de Farme  poursuit sa refondation Corine de Farme  poursuit sa refondation

Après sa nouvelle marque pour hommes en 2003, la marque d'hygiène-beauté Corine de Farme s'attaque au marché des enfants. En misant sur la [...]

Corine de Farme raconte des histoires aux mamans

Corine de Farme raconte des histoires aux mamans

Corine de Farme raconte des histoires aux mamans

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme pour bébés, Corine de Farme a créé un site événementiel en rich média animé par Lucas, 4 ans.