Recherche

Corine de Farme communique sur son nouveau positionnement

Publié par le

Corine de Farme lance un plan de communication plurimédia pour faire connaître son nouveau positionnement axé sur la naturalité et le plaisir.

  • Imprimer

Pour faire connaître la marque et le positionnement de ses produits et notamment leur naturalité, haute tolérance et dimension plaisir, Corine de Farme lance une campagne télévisée. La première vague de spots sera diffusée fin août/début septembre et la deuxième en novembre. Toutes deux proposeront en alternance trois spots complémentaires.
Chaque film porte sur une nouvelle gamme nature: femme, soins du visage et du corps, douche et bébé. En outre, ils seront également présents sur le Web (Aufeminin, Journaldesfemmes et Doctissimo) et devraient permettre de générer 60 millions de contacts.
D’ailleurs, le site internet de la marque a été relooké pour l’occasion. Il reflète l’identité "cosm’éthique" de la marque.
De plus, un espace dédié à chaque famille de produits a été créé et propose une vidéo de présentation intitulée "Notre vision".
Corine de Farme a également mis en place une plateforme d’échanges avec les internautes à travers plusieurs "Arbres du bien-être". Des conseils beauté & bien-être autour de sept thèmes y sont délivrés:
- pour la femme: la beauté au naturel, les soins du corps et du visage, les solaires.
- pour le bébé: les types de produits, les soins, les bons gestes.
Un expert Corine de Farme vient répondre aux questions posées. Les internautes ont également la possibilité de donner leur avis, ce qui permet de créer de l’interactivité et de rendre le site participatif et dynamique. Un véritable dialogue devrait ainsi s’instaurer entre la marque et les consommateurs.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Corine de Farme poursuit sa refondation

Corine de Farme poursuit sa refondation

Corine de Farme  poursuit sa refondation

Apres sa nouvelle marque pour hommes en 2003 la marque hygiene beaute Corine de Farme attaque au marche des enfants En misant sur la distinction [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]