Recherche

Coremetrics lance Coremetrics Spring, pour des décisions en temps réel

Publié par le

Coremetrics Spring 2008 permet une prise de décisions critiques rapides pour l'entreprise sur la base de puissantes analyses en temps réel. Une révolution dans le web analytique.

  • Imprimer

Coremetrics, premier fournisseurs de solutions d'optimisation du marketing en ligne, annonce aujourd'hui la sortie de son nouveau bébé : Coremetrics Spring. Cette nouvelle offre innovante permet aux entreprises présentes sur Internet, un moyen d'action immédiat sur l'optimisation de leurs initiatives de marketing en ligne, au travers d'une interface très visuelle et conviviale.

Ce logiciel permet également une nouvelle application puissante pour l'analyse appropriée des données internet : Coremetrics Explore. Explore permet d'analyser et d'explorer, jusqu'à un niveau de granularité extrêmement fin et de façon indépendante, les données et les propriétés internet de l'ensemble de leurs campagnes.

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ? Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]

Les 3 situations de décision

Les 3 situations de décision

Les 3 situations de décision

situations de decision peuvent etre decrites en fonction de la stabilite de environnement et de sa perception dans entreprise La decision emergente [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client est ce qui ressort une etude Eptica Si les agents conversationnels sont plebiscites pour les reponses [...]