Recherche

Coremetrics améliore sa solution Coremetrics Impression Attribution

Publié par le

Les améliorations apportées par Coremetrics à sa solution Impression Attribution permettront aux annonceurs de mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes lancées sur Facebook.

  • Imprimer

Coremetrics, éditeur de solution d’optimisation de marketing, a amélioré sa solution Coremetrics Impression Attribution pour permettre aux annonceurs d’analyser les retombées de leur campagne marketing sur le célèbre réseau social. Intégrée à la plate-forme Coremetrics Continuous Optimization, la solution compare les visites individuelles sur les pages de Facebook, l'exposition aux publicités ainsi que les interactions avec les applications Facebook aux visites de sites web, aux comportements et à l’acquisition de clients. Plus précisément, elle mesure les retombées de Facebook sur l'activité en détectant à la fois les clics et les recherches publicitaires des visiteurs. Ces dernières font référence aux utilisateurs qui se rendent sur Facebook puis, ultérieurement, se rendent sur le site web de l'entreprise par une voie différente, telle qu'une recherche payante. Impression Attribution crédite alors Facebook pour avoir incité à visiter le site web en question. Résultats, les entreprises peuvent analyser les retombées de la présence et des investissements sur Facebook pour les ventes, les commandes et l'acquisition de clients en ligne.


« Compte tenu de la popularité croissante de Facebook au sein du grand public, il est essentiel pour les annonceurs de déterminer la part que leurs clients consacrent à Facebook sur leur temps de présence en ligne », déclare Dominique Despres, Directeur de Coremetrics France.