Recherche

Corail mesure l'audience comportementale

Publié par le

Connaître le nombre de pages web consultées par un visiteur, c'est bien. Comprendre pourquoi certaines pages ou certains objets d'un site ne sont jamais ou rarement demandés, c'est encore mieux, surtout s'il s'agit de comprendre où et comment intervenir pour améliorer les performances de son site. C'est précisément ce que propose la société Nautile avec sa nouvelle solution logicielle, Corail. Capable d'analyser le comportement des internautes à partir des pages et des objets qu'elles contiennent, la solution tient compte aussi bien des pages statiques que des pages dynamiques du site, particulièrement utile pour mesurer les performances d'un catalogue électronique. Les statistiques sont conservées directement sur le serveur du client, qui ne dépend plus d'un prestataire externe pour la facturation de ses résultats. Destinée en priorité aux grand comptes, Corail est commercialisée à la licence d'utilisation, et compte déjà quelques références telles que Vinci, Octofinance et Sogea Construction.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]