Recherche
En ce moment En ce moment

Corail mesure l'audience comportementale

Publié par le

Connaître le nombre de pages web consultées par un visiteur, c'est bien. Comprendre pourquoi certaines pages ou certains objets d'un site ne sont jamais ou rarement demandés, c'est encore mieux, surtout s'il s'agit de comprendre où et comment intervenir pour améliorer les performances de son site. C'est précisément ce que propose la société Nautile avec sa nouvelle solution logicielle, Corail. Capable d'analyser le comportement des internautes à partir des pages et des objets qu'elles contiennent, la solution tient compte aussi bien des pages statiques que des pages dynamiques du site, particulièrement utile pour mesurer les performances d'un catalogue électronique. Les statistiques sont conservées directement sur le serveur du client, qui ne dépend plus d'un prestataire externe pour la facturation de ses résultats. Destinée en priorité aux grand comptes, Corail est commercialisée à la licence d'utilisation, et compte déjà quelques références telles que Vinci, Octofinance et Sogea Construction.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.