Recherche

Copampa choisit Altavia

Publié par le

Au terme d'une consultation opposant trois agences, Copampa, tour-opérateur de journées, week-ends et séjours sportifs, a choisi Altavia Penez Communication, entité lilloise du groupe Altavia, comme agence de communication globale. Celle-ci a constitué une équipe d'une dizaine de spécialistes du conseil en communication, du packaging et du Web afin d'accompagner l'enseigne dans une stratégie de repositionnement.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]