Recherche

Converso Enterprise en version 11

Publié par le

Présentée en avant-première au Semo, la version 11 de Converso Enterprise est plus puissante et dispose de fonctionnalités supplémentaires.

  • Imprimer

Conversoft, éditeur de logiciels d’étude de marché, filiale du groupe Business & Decision, commercialise désormais la version 11 de sa plateforme Converso Enterprise, solution permettant la gestion de l’ensemble du processus de collecte, d’analyse et de traitement de données.

Avec une technologie résolument web, la suite logicielle Converso voit sa puissance et sa richesse fonctionnelles améliorées. Compatible avec tous les systèmes d’exploitation existants (Linux, MS, Unix), elle supporte toutes les bases de données relationnelles du marché (Oracle, MySql, Postgree, SQL Server), s’intègre au système d’information en place (authentification SSO, applications CRM, ERP, BI, GRH…) et gère toutes les langues et langages Unicode.

De nouveaux modules ont été implémentés et les outils existants ont été dotés d'ajouts fonctionnels. Ainsi, Converso CATI est désormais disponible en mode CATI Web. L’outil est également équipé de ses propres PCBX et SVI (Converso PhoneBox). La gestion des appels est automatisée grâce aux modes prédictif, progressif et preview ; un système d’écoute et d’enregistrement des enquêteurs étant également proposé.

Converso CAWI, outil de collecte de données pour les études en ligne, bénéficie d’un module d’e-mailing intégré, Converso MailingManager, complètement automatisé et couplé avec la gestion de quotas et de panels.

Converso CAPI et Mobile, outils de collecte de données en face à face, disposent désormais de fonctions de synchronisation simplifiée, de transmission des questionnaires et des résultats en temps réel et de gestion du multilangue et du multimédia.

Enfin, Converso ReportDesigner, module de conception de rapports, permet d’utiliser n’importe quel type de formules mathématiques et d’exporter les données sous différents formats.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]