Recherche

Converso Enterprise en version 11

Publié par le

Présentée en avant-première au Semo, la version 11 de Converso Enterprise est plus puissante et dispose de fonctionnalités supplémentaires.

  • Imprimer

Conversoft, éditeur de logiciels d’étude de marché, filiale du groupe Business & Decision, commercialise désormais la version 11 de sa plateforme Converso Enterprise, solution permettant la gestion de l’ensemble du processus de collecte, d’analyse et de traitement de données.

Avec une technologie résolument web, la suite logicielle Converso voit sa puissance et sa richesse fonctionnelles améliorées. Compatible avec tous les systèmes d’exploitation existants (Linux, MS, Unix), elle supporte toutes les bases de données relationnelles du marché (Oracle, MySql, Postgree, SQL Server), s’intègre au système d’information en place (authentification SSO, applications CRM, ERP, BI, GRH…) et gère toutes les langues et langages Unicode.

De nouveaux modules ont été implémentés et les outils existants ont été dotés d'ajouts fonctionnels. Ainsi, Converso CATI est désormais disponible en mode CATI Web. L’outil est également équipé de ses propres PCBX et SVI (Converso PhoneBox). La gestion des appels est automatisée grâce aux modes prédictif, progressif et preview ; un système d’écoute et d’enregistrement des enquêteurs étant également proposé.

Converso CAWI, outil de collecte de données pour les études en ligne, bénéficie d’un module d’e-mailing intégré, Converso MailingManager, complètement automatisé et couplé avec la gestion de quotas et de panels.

Converso CAPI et Mobile, outils de collecte de données en face à face, disposent désormais de fonctions de synchronisation simplifiée, de transmission des questionnaires et des résultats en temps réel et de gestion du multilangue et du multimédia.

Enfin, Converso ReportDesigner, module de conception de rapports, permet d’utiliser n’importe quel type de formules mathématiques et d’exporter les données sous différents formats.

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Apres Londres Singapour Chicago et Copenhague est au tour de la France accueillir iProspect Enterprise le programme dedie au marques B2B iProspect [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Cette nouvelle edition regroupera entrepreneurs promoteurs penseurs et elus et sera placee sous le signe du Pouvoir Impact de innovation de [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisieme edition de cet evenement de networking organise par DGTV en partenariat avec Travelski qui reunira 350 participants 190 patrons [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bollore Vivendi annonce lundi 11 avril son entree au capital de la Fnac hauteur de 15 un montant de 159 millions euros [...]