Recherche
En ce moment En ce moment

Contrex version 1 L repart en campagne avec Australie

Publié par le

En avril, Contrex reprend la parole pour valoriser son format 1 L qui accompagne toutes celles qui veulent prendre soin de leur ligne.

  • Imprimer
La nouvelle campagne d’affichage revendique, avec humour, la place de Contrex 1 L dans le sac à main des femmes actives. Elle montre avec justesse que cette bouteille se glisse facilement au côté de la multitude d’objets présents dans leur sac, dont la valeur est souvent davantage affective que fonctionnelle. Ainsi, les visuels mettent en avant la parfaite connaissance et la complicité qui unit Contrex à ses consommatrices. L’accroche est un clin d’oeil humoristique et connivent : "Contrex 1 L. Petite car votre sac est plein de choses indispensables". Les quatre visuels seront visibles dès le 10 avril.
Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes du 16 au 27 mai

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

La marque met en scene sur ses packagings Clementine sa nouvelle egerie qui se raconte en 28etiquettes

Contrex en street marketing

Contrex en street marketing

Contrex en street marketing

Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport Contrex part en operation de street marketing

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

Des defis minceurs funs sont proposes aux consommatrices de Contrex pour en finir avec le cercle infernal des regimes La campagne est signee [...]

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Extreme Les Corsaires en collaboration avec la Web agency Extreme Sensio vient de se voir confier la creation un dispositif de communication [...]

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Pour investir le segment porteur des eaux plates aromatisees la marque eau minerale opte pour des fragrances de fruits et de fleurs Une campagne [...]