Recherche

Contrex version 1 L repart en campagne avec Australie

Publié par le

En avril, Contrex reprend la parole pour valoriser son format 1 L qui accompagne toutes celles qui veulent prendre soin de leur ligne.

  • Imprimer
La nouvelle campagne d’affichage revendique, avec humour, la place de Contrex 1 L dans le sac à main des femmes actives. Elle montre avec justesse que cette bouteille se glisse facilement au côté de la multitude d’objets présents dans leur sac, dont la valeur est souvent davantage affective que fonctionnelle. Ainsi, les visuels mettent en avant la parfaite connaissance et la complicité qui unit Contrex à ses consommatrices. L’accroche est un clin d’oeil humoristique et connivent : "Contrex 1 L. Petite car votre sac est plein de choses indispensables". Les quatre visuels seront visibles dès le 10 avril.
Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

Des "défis minceurs funs" sont proposés aux consommatrices de Contrex pour en finir avec le cercle infernal des régimes. La campagne est signée [...]

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la Web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication [...]

Contrex en street marketing

Contrex en street marketing

Contrex en street marketing

Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport, Contrex part en opération de street marketing.

Contrex met ses bulles en vedette

Contrex met ses bulles en vedette

Contrex met ses bulles en vedette

Elue Saveur de l’année 2006, Contrex Fines Bulles revient en TV avec Australie.

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Pour investir le segment porteur des eaux plates aromatisées, la marque d'eau minérale a opté pour des fragrances de fruits et de fleurs. Une [...]