Recherche

Contrex sur la Croisette

Publié par le
Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

  • Imprimer
A l'occasion de la 60e édition du Festival de Cannes, Contrex s'associe à la magie du cinéma. Parce que, à Cannes "être une star, c'est du sport", Contrex deviendra donc du 16 au 27 mai prochain partenaire des stars, pour mieux les ressourcer. Ce sera l'occasion de mettre en scène la toute nouvelle bouteille Contrex Sport de 75 cl et de faire goûter Contrex Frisson, le nouveau soda zéro calorie de Contrex. La marque sera présente dans tous les lieux les plus prestigieux et stratégiques de la Croisette : au Palais du Festival (zone d'accréditation, staff et jury), sur des plages privées, dans les voitures officielles et dans différents backstages. Les personnalités VIP et people auront également l'exclusivité de découvrir Contrex Sport 75 cl tout en se relaxant au Spa des Stars sur la terrasse "Le Panorama" de l'Hôtel Hilton. L'échantillonnage concerne 44 400 bouteilles de Contrex 75 cl, 1 600 bouteilles de Contrex Frisson et 2 000 bouteilles de Contrex 50 cl. L'agence Australie a par ailleurs réalisé une publicité publiée dans la brochure officielle du Festival.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]