Recherche

Contrex sur la Croisette

Publié par le
Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

  • Imprimer
A l'occasion de la 60e édition du Festival de Cannes, Contrex s'associe à la magie du cinéma. Parce que, à Cannes "être une star, c'est du sport", Contrex deviendra donc du 16 au 27 mai prochain partenaire des stars, pour mieux les ressourcer. Ce sera l'occasion de mettre en scène la toute nouvelle bouteille Contrex Sport de 75 cl et de faire goûter Contrex Frisson, le nouveau soda zéro calorie de Contrex. La marque sera présente dans tous les lieux les plus prestigieux et stratégiques de la Croisette : au Palais du Festival (zone d'accréditation, staff et jury), sur des plages privées, dans les voitures officielles et dans différents backstages. Les personnalités VIP et people auront également l'exclusivité de découvrir Contrex Sport 75 cl tout en se relaxant au Spa des Stars sur la terrasse "Le Panorama" de l'Hôtel Hilton. L'échantillonnage concerne 44 400 bouteilles de Contrex 75 cl, 1 600 bouteilles de Contrex Frisson et 2 000 bouteilles de Contrex 50 cl. L'agence Australie a par ailleurs réalisé une publicité publiée dans la brochure officielle du Festival.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]