Recherche

Contrex sur la Croisette

Publié par le
Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

  • Imprimer
A l'occasion de la 60e édition du Festival de Cannes, Contrex s'associe à la magie du cinéma. Parce que, à Cannes "être une star, c'est du sport", Contrex deviendra donc du 16 au 27 mai prochain partenaire des stars, pour mieux les ressourcer. Ce sera l'occasion de mettre en scène la toute nouvelle bouteille Contrex Sport de 75 cl et de faire goûter Contrex Frisson, le nouveau soda zéro calorie de Contrex. La marque sera présente dans tous les lieux les plus prestigieux et stratégiques de la Croisette : au Palais du Festival (zone d'accréditation, staff et jury), sur des plages privées, dans les voitures officielles et dans différents backstages. Les personnalités VIP et people auront également l'exclusivité de découvrir Contrex Sport 75 cl tout en se relaxant au Spa des Stars sur la terrasse "Le Panorama" de l'Hôtel Hilton. L'échantillonnage concerne 44 400 bouteilles de Contrex 75 cl, 1 600 bouteilles de Contrex Frisson et 2 000 bouteilles de Contrex 50 cl. L'agence Australie a par ailleurs réalisé une publicité publiée dans la brochure officielle du Festival.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]