Recherche

Contrex sur la Croisette

Publié par le
Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

  • Imprimer
A l'occasion de la 60e édition du Festival de Cannes, Contrex s'associe à la magie du cinéma. Parce que, à Cannes "être une star, c'est du sport", Contrex deviendra donc du 16 au 27 mai prochain partenaire des stars, pour mieux les ressourcer. Ce sera l'occasion de mettre en scène la toute nouvelle bouteille Contrex Sport de 75 cl et de faire goûter Contrex Frisson, le nouveau soda zéro calorie de Contrex. La marque sera présente dans tous les lieux les plus prestigieux et stratégiques de la Croisette : au Palais du Festival (zone d'accréditation, staff et jury), sur des plages privées, dans les voitures officielles et dans différents backstages. Les personnalités VIP et people auront également l'exclusivité de découvrir Contrex Sport 75 cl tout en se relaxant au Spa des Stars sur la terrasse "Le Panorama" de l'Hôtel Hilton. L'échantillonnage concerne 44 400 bouteilles de Contrex 75 cl, 1 600 bouteilles de Contrex Frisson et 2 000 bouteilles de Contrex 50 cl. L'agence Australie a par ailleurs réalisé une publicité publiée dans la brochure officielle du Festival.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.