Recherche

Contrex s'associe aux centres minceur Physiomins

Publié par le

A l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme, la marque d'eau minérale investit les centres minceur Physiomins.

  • Imprimer
Contrex, le partenaire minceur des femmes, lance en juin sa toute nouvelle collection d'eaux parfumées sans sucre ajouté : Contrex Plaisir. Composé de cinq parfums (pêche blanche-abricot, mûre-framboise, citron vert-pamplemousse… ) et d'une eau gazeuse fines bulles, cet assortiment est conditionné par bouteille d'un litre pour se transporter plus facilement dans tous les sacs qu'ils soient petits ou grands. A cette occasion, Contrex s'associe en juin au plus important réseau de centres minceur en France. Pour faire connaître sa nouvelle gamme, la marque créé un mini “bar à eaux” à destination des clientes Physiomins. Dés leur arrivée chez Physiomins, avant de les installer en cabine, la conseillère Physiomins leur remettra une Carte des Eaux leur permettant de choisir le parfum qu'elles désirent tester. Un petit livret minceur édité en co-branding entre les deux marques accompagnera cette dégustation. La marque complète son lancement par 800 000 autres dégustations en GMS.
Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]