Recherche

Contrex met ses bulles en vedette

Publié par le

Elue Saveur de l’année 2006, Contrex Fines Bulles revient en TV avec Australie.

  • Imprimer
Avec le lancement de Contrex Fines Bulles en 2005, Contrex est entré sur le marché de l’eau gazeuse. Cette innovation illustre la volonté de la marque d’être "toujours plus proche des attentes des femmes". Cette année, Contrex Fines Bulles a été élue "Saveur de l’année 2006. Pour fêter l’événement, Australie a réalisé une déclinaison de l’un des films de la campagne TV 2006 où les fines bulles sont mises en scène comme des stars. Dans une stratégie de marque ombrelle, ce petit film sera accolé au film Nature Contrex "Tu es Belle" et sera diffusé à partir du 03 mars 2006 en télévision.
Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier [...]

Street art, fines bulles et marketing

Street art, fines bulles et marketing

Street art, fines bulles et marketing

Quelles sont les relations entre les marques et le street art ? L'art est-il soluble dans la grande consommation ? Arnaud Tillon, directeur [...]

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

Des "défis minceurs funs" sont proposés aux consommatrices de Contrex pour en finir avec le cercle infernal des régimes. La campagne est signée [...]

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la Web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication [...]