Recherche
En ce moment En ce moment

Contrex joue la carte du coeur

Publié par le

Alors que la bataille de l'eau embouteillée se durcit, Contrex lance un nouveau message aux femmes. La marque a confié à l'agence Dragon Rouge la rédifinition de son identité visuelle. Le résultat, un nouveau logo dans des nuances de bleu et de rose et surtout l'apparition d'un énorme coeur que vient renforcer la signature "Mon partenaire minceur". Autre clin d'oeil à la féminité, le bouchon bleu devient rose. Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble de la gamme.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]