Recherche

Contrex joue la carte du coeur

Publié par le

Alors que la bataille de l'eau embouteillée se durcit, Contrex lance un nouveau message aux femmes. La marque a confié à l'agence Dragon Rouge la rédifinition de son identité visuelle. Le résultat, un nouveau logo dans des nuances de bleu et de rose et surtout l'apparition d'un énorme coeur que vient renforcer la signature "Mon partenaire minceur". Autre clin d'oeil à la féminité, le bouchon bleu devient rose. Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble de la gamme.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]