Recherche

Contrex en street marketing

Publié par le
Contrex en street marketing

Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport, Contrex part en opération de street marketing.

  • Imprimer
La marque Contrex fait du street marketing pour toucher les femmes urbaines actives avec sa nouvelle bouteille Contrex 75 cl Sport. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires. Cette dernière a recommandé la mise en place d'un dispositif de street marketing dans toutes les grandes villes de France, autour des quartiers d'affaires et des axes commerçants, placé sous la signature "Etre une femme, c'est du sport". L'initiative présente le produit comme une source de "ravitaillement" dans la vie quotidienne. L'opération est par ailleurs relayée par un site Internet consacré au produit Cx 75cl sport et la distribution de leaflets avec bons de réductions.
[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur [...]

Barbie, la poupée star fait son show

Barbie, la poupée star fait son show

Barbie, la poupée star fait son show

La marque héritage séduit toujours petits et grands. Mais pour faire face à la concurrence, Barbie mise sur l'expérience, le street marketing [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]