Recherche
En ce moment En ce moment

Contrex en street marketing

Publié par le
Contrex en street marketing

Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport, Contrex part en opération de street marketing.

  • Imprimer
La marque Contrex fait du street marketing pour toucher les femmes urbaines actives avec sa nouvelle bouteille Contrex 75 cl Sport. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires. Cette dernière a recommandé la mise en place d'un dispositif de street marketing dans toutes les grandes villes de France, autour des quartiers d'affaires et des axes commerçants, placé sous la signature "Etre une femme, c'est du sport". L'initiative présente le produit comme une source de "ravitaillement" dans la vie quotidienne. L'opération est par ailleurs relayée par un site Internet consacré au produit Cx 75cl sport et la distribution de leaflets avec bons de réductions.
[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquees panneaux affichage invisibles Les marques reinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur des campagnes [...]

Barbie, la poupée star fait son show

Barbie, la poupée star fait son show

Barbie, la poupée star fait son show

La marque heritage seduit toujours petits et grands Mais pour faire face la concurrence Barbie mise sur experience le street marketing et les [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]