Recherche

Contrex commence l'année en beauté

Publié par le

Le plaisir de se sentir belle et séduisante... Tel est le sujet du dernier film Contrex signé Australie. A travers cette nouvelle campagne, Contrex s'affranchit du "comment perdre des kilos grâce à Contrex" pour parler à toutes les femmes en leur faisant partager le plaisir de s'entendre dire que l'on est belle. L'idée du film est donc de faire partager le ressenti d'une femme qui réalise qu'elle peut s'autoriser à se sentir belle, qu'elle n'a pas à en douter. En route pour la gare, elle croise dans la ville des messages "Tu es belle" qui, par leur récurrence, finissent par faire mouche. Les frères Guard, réalisateurs du film, ont apporté une image moderne et romantique à ce film. Sorti le 2 janvier dernier, il passera exclusivement à la télévision en format de 30''.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]