Recherche

Contrex commence l'année en beauté

Publié par le

Le plaisir de se sentir belle et séduisante... Tel est le sujet du dernier film Contrex signé Australie. A travers cette nouvelle campagne, Contrex s'affranchit du "comment perdre des kilos grâce à Contrex" pour parler à toutes les femmes en leur faisant partager le plaisir de s'entendre dire que l'on est belle. L'idée du film est donc de faire partager le ressenti d'une femme qui réalise qu'elle peut s'autoriser à se sentir belle, qu'elle n'a pas à en douter. En route pour la gare, elle croise dans la ville des messages "Tu es belle" qui, par leur récurrence, finissent par faire mouche. Les frères Guard, réalisateurs du film, ont apporté une image moderne et romantique à ce film. Sorti le 2 janvier dernier, il passera exclusivement à la télévision en format de 30''.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]