Recherche

Contrex commence l'année en beauté

Publié par le

Le plaisir de se sentir belle et séduisante... Tel est le sujet du dernier film Contrex signé Australie. A travers cette nouvelle campagne, Contrex s'affranchit du "comment perdre des kilos grâce à Contrex" pour parler à toutes les femmes en leur faisant partager le plaisir de s'entendre dire que l'on est belle. L'idée du film est donc de faire partager le ressenti d'une femme qui réalise qu'elle peut s'autoriser à se sentir belle, qu'elle n'a pas à en douter. En route pour la gare, elle croise dans la ville des messages "Tu es belle" qui, par leur récurrence, finissent par faire mouche. Les frères Guard, réalisateurs du film, ont apporté une image moderne et romantique à ce film. Sorti le 2 janvier dernier, il passera exclusivement à la télévision en format de 30''.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.