Recherche

Contrex célèbre la Journée de la femme sur le Web

Publié par le
Exemple de bannières diffusée sur le web par Contrex
Exemple de bannières diffusée sur le web par Contrex

Les 7 et 8 mars, la marque investit les portails féminins du Net avec dad, le label Digitas d'Australie.

  • Imprimer

A l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars, Contrex, qui s'enorgueillit de fêter la femme "365 jours par an depuis 1954", souhaite tout de même marquer le coup avec une campagne on line signée par dad, le label Digitas d'Australie. Une série de bannières va donc circuler sur le Web et la marque va réaliser les habillages de sites féminins référents. Le tout en cohérence avec les codes graphiques de la campagne TV “silhouettes”.
La campagne sera diffusée les 7 et 8 mars.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]