Recherche

ContactLab, nouveau membre du SNCD

Publié par le

L'acteur de l'e-mail marketing souhaite ainsi s'impliquer dans la vie de son secteur.

  • Imprimer

ContactLab, acteur de l’e-mail marketing, marque par cette adhésion sa volonté de participer activement à la promotion et au développement des métiers du marketing direct on line dans le respect de la déontologie et des usages de la profession. Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) a accepté la candidature de ContactLab, qui s’engage à respecter les statuts et la charte en vigueur du syndicat et, de fait, marque d’une pierre blanche le développement de ses activités sur le marché français. «Être membre actif d’une institution telle que le SNCD est primordial car nous souhaitons participer et contribuer au développement du secteur de l’e-marketing en France, comme nous le faisons depuis de nombreuses années en Italie», explique Massimo Fubini, p-dg de ContactLab. 2009 est l’année charnière pour l’expansion de l'entreprise, qui s’installe sur les plus importants marchés européens. Outre l’ouverture de ses bureaux parisiens en septembre dernier, ContactLab a également inauguré des bureaux à Londres, Madrid et Munich.
À l’instar de son développement paneuropéen, ContactLab vient également d’adhérer à la BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft) en Allemagne, principale association qui représente les intérêts du marché du marketing on line et de ses acteurs.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]