Recherche

ContactLab, nouveau membre du SNCD

Publié par le

L'acteur de l'e-mail marketing souhaite ainsi s'impliquer dans la vie de son secteur.

  • Imprimer

ContactLab, acteur de l’e-mail marketing, marque par cette adhésion sa volonté de participer activement à la promotion et au développement des métiers du marketing direct on line dans le respect de la déontologie et des usages de la profession. Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) a accepté la candidature de ContactLab, qui s’engage à respecter les statuts et la charte en vigueur du syndicat et, de fait, marque d’une pierre blanche le développement de ses activités sur le marché français. «Être membre actif d’une institution telle que le SNCD est primordial car nous souhaitons participer et contribuer au développement du secteur de l’e-marketing en France, comme nous le faisons depuis de nombreuses années en Italie», explique Massimo Fubini, p-dg de ContactLab. 2009 est l’année charnière pour l’expansion de l'entreprise, qui s’installe sur les plus importants marchés européens. Outre l’ouverture de ses bureaux parisiens en septembre dernier, ContactLab a également inauguré des bureaux à Londres, Madrid et Munich.
À l’instar de son développement paneuropéen, ContactLab vient également d’adhérer à la BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft) en Allemagne, principale association qui représente les intérêts du marché du marketing on line et de ses acteurs.

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.