Recherche
En ce moment En ce moment

ContactLab, nouveau membre du SNCD

Publié par le

L'acteur de l'e-mail marketing souhaite ainsi s'impliquer dans la vie de son secteur.

  • Imprimer

ContactLab, acteur de l’e-mail marketing, marque par cette adhésion sa volonté de participer activement à la promotion et au développement des métiers du marketing direct on line dans le respect de la déontologie et des usages de la profession. Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) a accepté la candidature de ContactLab, qui s’engage à respecter les statuts et la charte en vigueur du syndicat et, de fait, marque d’une pierre blanche le développement de ses activités sur le marché français. «Être membre actif d’une institution telle que le SNCD est primordial car nous souhaitons participer et contribuer au développement du secteur de l’e-marketing en France, comme nous le faisons depuis de nombreuses années en Italie», explique Massimo Fubini, p-dg de ContactLab. 2009 est l’année charnière pour l’expansion de l'entreprise, qui s’installe sur les plus importants marchés européens. Outre l’ouverture de ses bureaux parisiens en septembre dernier, ContactLab a également inauguré des bureaux à Londres, Madrid et Munich.
À l’instar de son développement paneuropéen, ContactLab vient également d’adhérer à la BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft) en Allemagne, principale association qui représente les intérêts du marché du marketing on line et de ses acteurs.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]