Recherche

ContactLab, nouveau membre du SNCD

Publié par le

L'acteur de l'e-mail marketing souhaite ainsi s'impliquer dans la vie de son secteur.

  • Imprimer

ContactLab, acteur de l’e-mail marketing, marque par cette adhésion sa volonté de participer activement à la promotion et au développement des métiers du marketing direct on line dans le respect de la déontologie et des usages de la profession. Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) a accepté la candidature de ContactLab, qui s’engage à respecter les statuts et la charte en vigueur du syndicat et, de fait, marque d’une pierre blanche le développement de ses activités sur le marché français. «Être membre actif d’une institution telle que le SNCD est primordial car nous souhaitons participer et contribuer au développement du secteur de l’e-marketing en France, comme nous le faisons depuis de nombreuses années en Italie», explique Massimo Fubini, p-dg de ContactLab. 2009 est l’année charnière pour l’expansion de l'entreprise, qui s’installe sur les plus importants marchés européens. Outre l’ouverture de ses bureaux parisiens en septembre dernier, ContactLab a également inauguré des bureaux à Londres, Madrid et Munich.
À l’instar de son développement paneuropéen, ContactLab vient également d’adhérer à la BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft) en Allemagne, principale association qui représente les intérêts du marché du marketing on line et de ses acteurs.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]