Recherche

Consommation citoyenne

Publié par le

La huitième édition de l'opération "Brikkado & Papiers cadeau Unicef", sera officiellement lancée le 20 novembre prochain. Tout un symbole puisqu'il s'agit de la date anniversaire de la Déclaration Internationale des droits de l'enfant. Parrainée par Nolwenn Leroy, cette nouvelle édition aura pour thème "Tous les enfants ont droit à la Paix". Pour mémoire, l'opération consiste en la vente de rouleaux de papiers cadeau fabriqués à partir de briques alimentaires récoltées par les enfants de écoles primaires et recyclées en pâte à papier. Elle permet de financer des campagnes de vaccination contre la poliomyélite. Un rouleau de papier acheté finance trois vaccins.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.