Recherche

Consommation citoyenne

Publié par le

La huitième édition de l'opération "Brikkado & Papiers cadeau Unicef", sera officiellement lancée le 20 novembre prochain. Tout un symbole puisqu'il s'agit de la date anniversaire de la Déclaration Internationale des droits de l'enfant. Parrainée par Nolwenn Leroy, cette nouvelle édition aura pour thème "Tous les enfants ont droit à la Paix". Pour mémoire, l'opération consiste en la vente de rouleaux de papiers cadeau fabriqués à partir de briques alimentaires récoltées par les enfants de écoles primaires et recyclées en pâte à papier. Elle permet de financer des campagnes de vaccination contre la poliomyélite. Un rouleau de papier acheté finance trois vaccins.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]