Recherche

Consodata lance une offre de 20 millions d'adresses qualifiées

Publié par le

"Omnistyles", la nouvelle offre de Consodata, est une base de données qualifiées de 20 millions de foyers français, soit 85 % de la population. L'ensemble de la base est renseignée sur plus de 50 critères comportementaux, dérivés de la mégabase Consodata et des données institutionnelles de l'Insee et de la Direction Générale des Impôts : critères socio-démographiques, géographiques, d'équipement et de consommation. Le traitement des adresses et l'élimination des NPAI est effectuée chaque semaine et une réactualisation des scores est effectuée mensuellement sur l'ensemble de la base.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]