Recherche

Consodata lance une offre de 20 millions d'adresses qualifiées

Publié par le

"Omnistyles", la nouvelle offre de Consodata, est une base de données qualifiées de 20 millions de foyers français, soit 85 % de la population. L'ensemble de la base est renseignée sur plus de 50 critères comportementaux, dérivés de la mégabase Consodata et des données institutionnelles de l'Insee et de la Direction Générale des Impôts : critères socio-démographiques, géographiques, d'équipement et de consommation. Le traitement des adresses et l'élimination des NPAI est effectuée chaque semaine et une réactualisation des scores est effectuée mensuellement sur l'ensemble de la base.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]