Recherche

Consodata lance une offre de 20 millions d'adresses qualifiées

Publié par le

"Omnistyles", la nouvelle offre de Consodata, est une base de données qualifiées de 20 millions de foyers français, soit 85 % de la population. L'ensemble de la base est renseignée sur plus de 50 critères comportementaux, dérivés de la mégabase Consodata et des données institutionnelles de l'Insee et de la Direction Générale des Impôts : critères socio-démographiques, géographiques, d'équipement et de consommation. Le traitement des adresses et l'élimination des NPAI est effectuée chaque semaine et une réactualisation des scores est effectuée mensuellement sur l'ensemble de la base.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]