Recherche

Consodata informe en temps réel à la Lyonnaise des eaux

Publié par le

Consodata a été choisi par Lyonnaise des eaux France pour lui fournir les données téléphoniques des consommateurs, dans le cadre du service d'information par téléphone, en temps réel, des consommateurs en cas de risque sanitaire. Ce nouveau service permet d'informer, en deux heures maximum et de manière sélective, 25 000 foyers en cas d'incident sur le réseau de distribution de l'eau. Consodata a développé une application spécifique permettant de fournir à des serveurs vocaux interactifs, dans un délai de 15 minutes, les numéros de téléphone de la population à alerter sur la commune ou le quartier incriminé. Ensuite, Consodata scrute son serveur toutes les cinq minutes pour détecter les requêtes éventuelles, puis extrait et envoie les numéros de téléphone à contacter au centre d'appels. Les adresses sont issues de la base France Télécom et sélectionnées selon des critères géographiques. Ce type d'application peut être étendu à toute entreprise désirant raccourcir les délais de contacts, que ce soit en cas de gestion de crise ou de recherche de nouveaux contatcs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]