Recherche

Conso News : une nouvelle offre à destination des cadres

Publié par le

A partir du 1er janvier 2004, Paris Match, L'Equipe Magazine, L'Express, Le Figaro Magazine et Le Point proposeront une nouvelle offre hebdomadaire, baptisée "Conso News : 3 insertions pour une même campagne dans chacun des 5 titres sur 5 semaines, pour un tarif net espace de 200 000 € ou 230 000 € en recto 1er cahier. Avec 6,6 millions d'exemplaires diffusés, Conso News permet de toucher 73 % des "Top 2" FHR (France des Hauts Revenus), 61 % des dirigeants et cadres en entreprises et 66 % des foyers dont les revenus sont supérieurs à 67 000 euros.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]