Recherche

Consécration pour Lali

Publié par le
Consécration pour Lali

Le personnage de la publicité pour la Ligue contre le cancer est désormais sur iTunes.

  • Imprimer

Le site de téléchargement musical iTunes a décidé de participer à l’action de la Ligue contre le cancer. Avec le concours de la société Idol, chargée de la mise en ligne, iTunes propose ainsi le clip et le titre de Lali sur son site. Lali est l'héroïne en 3D de la campagne pour la Ligue contre le cancer (signée Hemisphere droit). Ainsi, les internautes vont pouvoir participer à la lutte contre le cancer en téléchargeant le clip vidéo de 2’30’’ pour 2,49 € TTC et bientôt la version audio de la chanson pour 0,99 € TTC. La Ligue utilisera les bénéfices de cette opération pour financer ses actions. 

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]