Recherche

Consécration pour Lali

Publié par le
Consécration pour Lali

Le personnage de la publicité pour la Ligue contre le cancer est désormais sur iTunes.

  • Imprimer

Le site de téléchargement musical iTunes a décidé de participer à l’action de la Ligue contre le cancer. Avec le concours de la société Idol, chargée de la mise en ligne, iTunes propose ainsi le clip et le titre de Lali sur son site. Lali est l'héroïne en 3D de la campagne pour la Ligue contre le cancer (signée Hemisphere droit). Ainsi, les internautes vont pouvoir participer à la lutte contre le cancer en téléchargeant le clip vidéo de 2’30’’ pour 2,49 € TTC et bientôt la version audio de la chanson pour 0,99 € TTC. La Ligue utilisera les bénéfices de cette opération pour financer ses actions. 

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]