Recherche

Consécration pour Lali

Publié par le
Consécration pour Lali

Le personnage de la publicité pour la Ligue contre le cancer est désormais sur iTunes.

  • Imprimer

Le site de téléchargement musical iTunes a décidé de participer à l’action de la Ligue contre le cancer. Avec le concours de la société Idol, chargée de la mise en ligne, iTunes propose ainsi le clip et le titre de Lali sur son site. Lali est l'héroïne en 3D de la campagne pour la Ligue contre le cancer (signée Hemisphere droit). Ainsi, les internautes vont pouvoir participer à la lutte contre le cancer en téléchargeant le clip vidéo de 2’30’’ pour 2,49 € TTC et bientôt la version audio de la chanson pour 0,99 € TTC. La Ligue utilisera les bénéfices de cette opération pour financer ses actions. 

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]