Recherche

Consécration pour Lali

Publié par le
Consécration pour Lali

Le personnage de la publicité pour la Ligue contre le cancer est désormais sur iTunes.

  • Imprimer

Le site de téléchargement musical iTunes a décidé de participer à l’action de la Ligue contre le cancer. Avec le concours de la société Idol, chargée de la mise en ligne, iTunes propose ainsi le clip et le titre de Lali sur son site. Lali est l'héroïne en 3D de la campagne pour la Ligue contre le cancer (signée Hemisphere droit). Ainsi, les internautes vont pouvoir participer à la lutte contre le cancer en téléchargeant le clip vidéo de 2’30’’ pour 2,49 € TTC et bientôt la version audio de la chanson pour 0,99 € TTC. La Ligue utilisera les bénéfices de cette opération pour financer ses actions. 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]