Recherche

Conqueror poursuit sa saga avec Reflex Marketing

Publié par le

Pour la troisième année consécutive, Reflex Marketing (filiale de Reflex Group), dirigé par Philippe Holl, vient de se voir confier la gestion de l'image du papier Conqueror, l'une des marques d'ArjoWiggins. Réhabiliter une marque de papier haut de gamme, lui redonner ses lettres de noblesse auprès des graphistes, chefs de fabrication ou imprimeurs... tel est le défi que Reflex Marketing relève depuis 2000.
L'agence a conçu six nouvelles opérations "With and with out" de marketing direct, qui se dérouleront d'ici à fin décembre 2003 sous la forme de mailings.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]