Recherche

Connexion accompagne le consommateur en informatique

Publié par le

Les magasins Connexion lancent de nouveaux services avec son offre "Pacte Connexion". Partant du constat que de nombreuses personnes n'osent pas s'équiper en informatique de peur de ne savoir utiliser le matériel, Connexion propose une offre "Prof d'informatique à domicile" : pour tout achat d'un équipement informatique, le client peut souscrire à des forfaits de cours à domicile. Réalisés par l'agence Hémisphère Droit, une campagne d'affichage 4 x 3, des catalogues et des PLV accompagnent ce lancement à partir de mi-septembre. Autour du slogan "Face à l'informatique, vous ne serez plus jamais seul", le visuel montre une jeune femme, debout sur une chaise et armée d'un balai, en train "d'apprivoiser" une souris d'ordinateur géante.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]