Recherche

Connexion accompagne le consommateur en informatique

Publié par le

Les magasins Connexion lancent de nouveaux services avec son offre "Pacte Connexion". Partant du constat que de nombreuses personnes n'osent pas s'équiper en informatique de peur de ne savoir utiliser le matériel, Connexion propose une offre "Prof d'informatique à domicile" : pour tout achat d'un équipement informatique, le client peut souscrire à des forfaits de cours à domicile. Réalisés par l'agence Hémisphère Droit, une campagne d'affichage 4 x 3, des catalogues et des PLV accompagnent ce lancement à partir de mi-septembre. Autour du slogan "Face à l'informatique, vous ne serez plus jamais seul", le visuel montre une jeune femme, debout sur une chaise et armée d'un balai, en train "d'apprivoiser" une souris d'ordinateur géante.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.