Recherche

Connect Factory se dote d'un pôle Expertise

Publié par le

Spécialisée dans les métiers du marketing de la relation B to B, Connect Factory renforce son expertise en matière d'études en ajoutant un nouveau pôle à son périmètre. Cette entité est destinée à aider Connect Factory à devenir un partenaire privilégié dans la compréhension et la gestion comportementale des publics professionnels. L'objectif : mieux coller aux problématiques des clients de Connect Factory, notamment en formulant des recommandations innovantes. Premier chantier du pôle : construire une banque de connaissances complète dans les secteurs d'activités clés de Connect Factory. Autres nouveautés au programme : la création d'un fond documentaire complet, de benchmarks, d'un cahier de tendances, des études ad hoc, et enfin, la constitution d'une base de données.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]