Recherche

Connect Factory se dote d'un pôle Expertise

Publié par le

Spécialisée dans les métiers du marketing de la relation B to B, Connect Factory renforce son expertise en matière d'études en ajoutant un nouveau pôle à son périmètre. Cette entité est destinée à aider Connect Factory à devenir un partenaire privilégié dans la compréhension et la gestion comportementale des publics professionnels. L'objectif : mieux coller aux problématiques des clients de Connect Factory, notamment en formulant des recommandations innovantes. Premier chantier du pôle : construire une banque de connaissances complète dans les secteurs d'activités clés de Connect Factory. Autres nouveautés au programme : la création d'un fond documentaire complet, de benchmarks, d'un cahier de tendances, des études ad hoc, et enfin, la constitution d'une base de données.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]