Recherche

Connect Factory se dote d'un pôle Expertise

Publié par le

Spécialisée dans les métiers du marketing de la relation B to B, Connect Factory renforce son expertise en matière d'études en ajoutant un nouveau pôle à son périmètre. Cette entité est destinée à aider Connect Factory à devenir un partenaire privilégié dans la compréhension et la gestion comportementale des publics professionnels. L'objectif : mieux coller aux problématiques des clients de Connect Factory, notamment en formulant des recommandations innovantes. Premier chantier du pôle : construire une banque de connaissances complète dans les secteurs d'activités clés de Connect Factory. Autres nouveautés au programme : la création d'un fond documentaire complet, de benchmarks, d'un cahier de tendances, des études ad hoc, et enfin, la constitution d'une base de données.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.