Recherche

Connaissance client : le Groupe Caisse d'Epargne choisit Teradata

Publié par le

Pour gérer, en vision unique, les informations relatives à la connaissance de ses 26 millions de clients, le Groupe Caisse d'Epargne a retenu la solution Teradata. Teradata regroupera les informations sur la clientèle dans trois entrepôts de données correspondant aux trois plate-formes informatiques du Groupe. Ils seront reliés au gisement de données nationale, lui aussi sur Teradata.
Ces entrepôts permettront au Groupe Caisse d'Epargne de stocker, gérer et exploiter 2 000 à 2 500 données par client. De ces entrepôts seront extraites des informations par métier : gestion des risques, marketing, commercial, ressources humaines...
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]