Recherche

Connaissance client : le Groupe Caisse d'Epargne choisit Teradata

Publié par le

Pour gérer, en vision unique, les informations relatives à la connaissance de ses 26 millions de clients, le Groupe Caisse d'Epargne a retenu la solution Teradata. Teradata regroupera les informations sur la clientèle dans trois entrepôts de données correspondant aux trois plate-formes informatiques du Groupe. Ils seront reliés au gisement de données nationale, lui aussi sur Teradata.
Ces entrepôts permettront au Groupe Caisse d'Epargne de stocker, gérer et exploiter 2 000 à 2 500 données par client. De ces entrepôts seront extraites des informations par métier : gestion des risques, marketing, commercial, ressources humaines...
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]