Recherche

Connaissance client : le Groupe Caisse d'Epargne choisit Teradata

Publié par le

Pour gérer, en vision unique, les informations relatives à la connaissance de ses 26 millions de clients, le Groupe Caisse d'Epargne a retenu la solution Teradata. Teradata regroupera les informations sur la clientèle dans trois entrepôts de données correspondant aux trois plate-formes informatiques du Groupe. Ils seront reliés au gisement de données nationale, lui aussi sur Teradata.
Ces entrepôts permettront au Groupe Caisse d'Epargne de stocker, gérer et exploiter 2 000 à 2 500 données par client. De ces entrepôts seront extraites des informations par métier : gestion des risques, marketing, commercial, ressources humaines...
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]