Recherche

Connaissance client : le Groupe Caisse d'Epargne choisit Teradata

Publié par le

Pour gérer, en vision unique, les informations relatives à la connaissance de ses 26 millions de clients, le Groupe Caisse d'Epargne a retenu la solution Teradata. Teradata regroupera les informations sur la clientèle dans trois entrepôts de données correspondant aux trois plate-formes informatiques du Groupe. Ils seront reliés au gisement de données nationale, lui aussi sur Teradata.
Ces entrepôts permettront au Groupe Caisse d'Epargne de stocker, gérer et exploiter 2 000 à 2 500 données par client. De ces entrepôts seront extraites des informations par métier : gestion des risques, marketing, commercial, ressources humaines...
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]