Recherche

Conforama cuisine les voisins

Publié par le

Afin de promouvoir son offre de cuisines, le distributeur a relancé une campagne télévisée sur le thème "Mes chers voisins".

  • Imprimer

Depuis le 31 octobre et jusqu'au 22 novembre prochain, Conforama est présent à la télévision avec une deuxième vague publicitaire de sa saga des voisins. Développée par l'agence Draftfcb, la campagne est consacrée à l'offre cuisine de la marque, et se compose de deux films de 20 et 12 secondes. Le premier met en scène une jeune femme au style soigné qui surprend depuis sa cuisine son couple de voisins qui s'ébat "avec ardeur" dans sa cuisine... une même cuisine pour deux modes de vie différents. Quant aux deuxième film, il met en scène un jeune homme qui apprécie tellement la cuisine de sa voisine qu'il cherche à la copier en utilisant notamment l'outil de conception assistée par ordinateur développé par le distributeur, et disponible sur son  site internet.

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Nescafe rassemble les voisins ne vous fiez pas Google pour [...]

Conforama repasse en TV avec ses voisins

Conforama repasse en TV avec ses voisins

Conforama repasse en TV avec ses voisins

La marque ameublement revient la television avec un nouvel episode en cuisine de la saga des voisins signe Draftfcb

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]

Le B to B se met à l'e-commerce

Le B to B se met à l'e-commerce

Le B to B se met à l'e-commerce

Le secteur de e commerce to en France connait un fort developpement malgre un retard par rapport ses voisins europeens analyse une etude de [...]