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Conforama communique autour de son nouveau site

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Conforama communique autour de son nouveau site

L'agence Draftcb s'est chargée de la campagne de lancement.

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Cette année est placée sous le signe de l'essor de la communication en ligne chez Conforama. L'enseigne lance ainsi son nouveau site conforama.fr. Ce lancement s'accompagne d'une campagne de communication, orchestrée par l'agence Draftfcb. Au programme : un mini-site et un jeu concours. Le mini-site www.tacremaillere.fr sera en ligne à partir du 3 avril. Il verra intervenir Gaspard, le héros de la saga TV de Conforama, qui organise une pendaison de crémaillère interactive. Pour compléter ce dispositif, deux bannières vidéo seront mises en ligne sur des sites web puissants comme MSN, Yahoo, ou encore Orange. Il s'agira d’interpeler l’internaute via un ton humoristique et de l’inciter par la suite à se rendre sur le site. Draftcb propose ici un concept qui capitalise sur les tendances de réseaux d’amis virtuels (Facebook, Copains d’avant...). L’internaute est ainsi invité à organiser sa propre pendaison de crémaillère on-line. Il peut choisir l’ambiance de son appartement (RockBaby, Funky Disco, Fluotronic ou encore Salsa), sa coupe de cheveux, son style vestimentaire et même sa décoration, avec des meubles Conforama. Plus il aura d’invités, plus il augmentera ses chances de gagner 5 000 €. Des instants gagnants avec de nombreux lots sont également prévus pendant toute la durée du mini-site et du jeu (soit 1,5 mois). Le buzz engendré par ce dispositif vise à générer du trafic vers le nouveau site pour à la fois faire découvrir ses nouvelles fonctionnalités et créer une relation avec l’internaute en collectant de nouvelles adresses emails.

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