Recherche

Conforama : « Notre connaissance client précise fait la différence »

Publié par le - mis à jour à
Conforama : « Notre connaissance client précise fait la différence »

Sophie Mouillard, directrice marketing de Conforama, explique comment Conforama a construit, au fil des achats de ses clients, une base de données puissante. La connaissance très fine de ses clients permet à l'enseigne de cibler et de peaufiner au mieux sa stratégie marketing.

  • Imprimer

Comment se positionne Conforama sur son marché ?
Conforama est une marque spécialisée dans l'équipement de la maison à prix discount. Nous distribuons quatre grandes catégories de produits: des meubles, de la décoration, de l'électroménager et de l'électronique grand public. C'est d'ailleurs l'une de nos… lire la suite

Claire Morel

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter

Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent optimiser leur connaissance client et, in fine, leurs actions [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour d'échanges dédiés aux professionnels de la relation et connaissance client, des études et du marketing digital, [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]