Recherche

Conférence Editialis : comment mettre en place une organisation cross canal ?

Publié par le

Pour mieux comprendre les enjeux du cross canal, les outils existants et les utiliser de façon optimale, le groupe Editialis organise une conférence dédiée, les 15 et 16 juin prochains.

  • Imprimer

De la stratégie marketing à la distribution : comment mettre en place une organisation cross canal ? Nos experts et annonceurs vous présenteront les enjeux du cross canal, les outils existants et les techniques à utiliser lors de la conférence prévue les 15 et 16 juin prochains.

Après avoir instauré un process multicanal, vous devez vous demander s'il faut, ou non, orienter votre stratégie marketing vers le cross canal ? Autrement dit, relier entre eux tous les canaux de communication pour adresser le bon message, par le bon canal, à la bonne personne et au bon moment. Pour y parvenir, encore faut-il maintenir une cohérence entre les différents canaux de communication. Un défi qui vaut sans doute la peine d’être relevé pour gagner des avantages concurrentiels.

Cependant, comment ne pas commettre d’impair et brouiller les cartes en étant présent sur tous les canaux ? Lesquels choisir et comment les combiner ? Quels sont les procédés permettant de répondre aux attentes d’un client en demande constante ? Comment évaluer la rentabilité des actions mises en place ? Comment intégrer cette dimension au sein de vos équipes ?

Nos experts et annonceurs vous présenteront les techniques à mettre en place pour profiter pleinement des avantages des campagnes cross canal. Pour en savoir plus, consultez le site dédié.



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

NP6 Marketing Insights

NP6 Marketing Insights

NP6 Marketing Insights

Ce tout nouvel événement, organisé par le groupe NP6, spécialiste du webmarketing et de la data intelligence, réunira les experts métier et [...]