Recherche

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Publié par le - mis à jour à
Conexance engrange de nouveaux partenariats

La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.

  • Imprimer

Plusieurs bonnes nouvelles pour la société spécialisée en connaissance client et bases de données mutualisées. 
D'abord, elle a passé un accord avec 15 nouveaux partenaires, ce qui porte à 200 le nombre d'entreprises qui constituent ses bases de données. Pour mémoire, Conexance propose des services de location d'adresses, de segmentation, de prédiction du comportement, d'enrichissement e-mail, et l'utilisation de solutions e-CRM en mode SaaS. À ce jour, elle regroupe plus de 20 millions de foyers qui achètent à distance.
Pour accompagner son développement, la PME lilloise a renforcé ses équipes commerciales et techniques de 14 nouveaux collaborateurs.







IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]