Recherche
En ce moment En ce moment

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Publié par le - mis à jour à
Conexance engrange de nouveaux partenariats

La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.

  • Imprimer

Plusieurs bonnes nouvelles pour la société spécialisée en connaissance client et bases de données mutualisées. 
D'abord, elle a passé un accord avec 15 nouveaux partenaires, ce qui porte à 200 le nombre d'entreprises qui constituent ses bases de données. Pour mémoire, Conexance propose des services de location d'adresses, de segmentation, de prédiction du comportement, d'enrichissement e-mail, et l'utilisation de solutions e-CRM en mode SaaS. À ce jour, elle regroupe plus de 20 millions de foyers qui achètent à distance.
Pour accompagner son développement, la PME lilloise a renforcé ses équipes commerciales et techniques de 14 nouveaux collaborateurs.







Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]